CONDITIONS GENERALES DE VENTES

maison-de -location-reunion

1. Préambule

L’agence PITAYA CONCIERGERIE est immatriculé au RCS de Saint-Pierre sous le numéro SIREN 917 876 302 – Tél. : 06.93.66.31.57 – E-mail : contact@pitaya-conciergerie.fr.

Les présentes conditions générales s’appliquent à l’ensemble des locations mises en ligne par PITAYA CONCIERGERIE.

2. Prix

PITAYA CONCIERGERIE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les prix s’entendent Toutes Taxes Comprises en Euros. Les séjours sont tous facturés sur la base des tarifs en vigueur annoncés en ligne au moment de l’enregistrement de la réservation. Les tarifs s’entendent par logement et par nuit.

 

3. Cautions

Une caution est demandée pour toutes réservations par chèque au moment de l’arrivée. La caution sera rendue au départ du client après le constat qu’aucun dégât, bris, disparition d’objets, ou dégradations nécessitant travaux de remise en état n’ai été commis par le client. Le client sera tenu
pour responsable de tout objet cassé ou détérioré et des dommages qui pourraient être causés aux installations pendant la durée de son séjour.

 

4. Taxe de séjour

La taxe de séjour n’est pas comprise dans les tarifs affichés. Son montant, est fixé par la commune de situation des immeubles dont PITAYA CONCIERGERIE assure la gestion. PITAYA CONCIERGERIE est chargée de collecter la taxe auprès du Client afin de la reverser à qui de droit.

5. Etats des Lieux

Le client aura à sa disposition, dans le livret d’accueil, un inventaire complet du logement.
Dans le cas où, aucun retour n’est transmis à PITAYA CONCIERGERIE concernant les équipements et l’état de l’hébergement, l’état des lieux est stipulé conforme.
Au départ du client, PITAYA CONCIERGERIE effectuera un état des lieux, les dégradations ou anomalies relevées seront transmises par photos ainsi que la facture correspondant à l’indemnité
due. Si l’état des lieux au moment du départ est conforme, le chèque de caution sera rendu.

 

6. Nettoyage

Un forfait est inclus dans le loyer de la location pour la prestation ménage et la blanchisserie qui suivront votre séjour. Cependant merci de respecter les consignes suivantes :
– Vaisselle nettoyée et rangée
– Poubelles vidées
– Barbecues/Planchas : les barbecues doivent être restitués propres et utilisables pour les prochains clients
– Draps retirés
Dans le cas du non-respect de ses consignes, un supplément pourra être facturé.

7.Modifications de la réservation par le client

Si le client souhaite apporter des modifications à sa réservation, une fois celle-ci confirmée, PITAYA CONCIERGERIE fera son possible pour satisfaire sa demande. En revanche, dans le cas où cela se révèlerait impossible, le client pourra solliciter l’annulation de la réservation originale qui sera soumise aux conditions d’annulation. Dans le cas où des activités illégales ou des troubles du
voisinage seraient constatés PITAYA CONCIERGERIE se réserve le droit d’annuler, sans indemnité, le séjour avec restitution des clés. Dans ce cas précis, aucun remboursement des sommes versées ne sera effectué par PITAYA CONCIERGERIE.

8.Conditions d’annulation

En cas d’annulation par le Client, de son fait, quelle qu’en soit la cause, celle-ci devra impérativement être notifiée à PITAYA CONCIERGERIE ou à la plateforme de réservation par e-mail. Les conditions
d’annulation sont différentes selon la plateforme de réservation. Si celle-ci est effectuée directement par téléphone à PITAYA CONCIERGERIE les conditions sont les suivantes :
Le locataire bénéficie de la possibilité d’annuler gratuitement sa réservation (remboursement de l’acompte de 30%) jusqu’à 30 jours avant l’arrivée. En revanche, l’acompte ne sera pas restitué si
l’annulation intervient entre 30 et 14 jours avant la date d’arrivée. Si le locataire annule moins de 14 jours à l’avance, aucun remboursement ne sera effectué.
En cas de soucis médical grave ayant demandé une hospitalisation (avec production d’attestation d’hospitalisation) du locataire et/ou des vacanciers prévus au présent contrat, le contrat pourra être
résilié ou reporté.
Si résiliation, les sommes versées seront remboursées intégralement au locataire, si report, les sommes versées seront maintenues par le mandataire jusqu’à ce que de nouvelles dates de séjour soient définies, en fonction des disponibilités du logement.

 

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Et découvrez toutes les nouveautés…

Horaires

Du lundi au dimanche

Nos horaires sont adaptés selon vos besoins et vos diverses demandes.

 

Contact

contact@pitaya-conciergerie.fr

tel : 069 66 31 57

Lieu

Sud et Ouest de la Réunion